Dates des prochains stages Kadansé

Dimanche 20 janvier 2019 avec Isabelle PAEZ

Artiste chorégraphique diplômée d’état en Danse Contemporaine (RIDC- Paris). Elle est également diplômée en Rythme du Corps selon la pédagogie d’ E.J. Dalcroze. Acrobate, performer, soliste, interprète en danse butô et en tango argentin…« Le corps, l’investir et l’enrichir , en pratiquant différentes techniques et disciplines ; le corps, mode et instrument de sa créativité… » Elle est de retour à Montluçon après plusieurs années passées en Argentine où elle a développé son activité pédagogique et artistique.

Dimanche 10 mars 2019 avec Alexandre Galopin

Alexandre Galopin se forme au Conservatoire National Supérieur de Danse de Paris où il est interprète de 2000 à 2004, il travaille avec Florence Vitrac, Susan Alexander, Peter Goss, André Lafonta. Il étudie ensuite avec le Junior Ballet où il travaille au Ballet contemporain. Il est diplômé en 2005.

Entre 2005 et 2006, il est interprète dans Cutting Flat d’Abou Lagraa (Compagnie La Baraka). En 2006, il danse dans Soul Train, une création de Dorianne Larcher (Compagnie L’Arbre du Voyageur). Alexandre rejoint le Ballet Preljocaj en 2006, puis la Cie Gallotta. Aujourd’hui, passionné par la pédagogie et la transmission.