Créations 2011

Kadansé à la fête de la musique, 21 juin 2011 à Montluçon

Sur la place du théâtre municipal Gabrielle Robinne, huit danseuses de kadansé ont présenté leur création « Tagliatelles et Spaghettis ».  

Ci-dessous, la vidéo d’une répétition, salle Anatole France

 

Kadansé au festival « Culture dans tous les sens » 2011, à Budelière

La philosophie de ce festival est  de :

– promouvoir les pratiques artistiques et les productions réalisées par les artistes : comédiens, musiciens, danseurs, peintres, sculpteurs, etc…                                            – proposer une image valorisante du handicap par le biais d’échanges, de rencontres avec un large public et contribuer à favoriser l’insertion sociale et culturelle des personnes.                                                                                                                             En proposant des spectacles, des productions, des créations artistiques, en favorisant et valorisant la mixité, on peut amener les différents publics à mieux se connaître et se reconnaître.

Le dimanche 2 octobre 2011, le spectacle de danse « Liens » a été présenté par le foyer « Les Grillons » et l’association Kadansé.

Cliquer sur le lien pour voir un extrait vidéo de la création, programme du festival, articles de presse:  =http://vimeo.com/channels/culturedanstouslessens/30062236