Créations 2013

Kadansé, toujours impliqué dans le projet SOUNDPAINTING

P1020126Cette année, Elodie, Stéphanie et Claire ont été rejointes par deux nouvelles adhérentes de l’association, Blanche et Capucine pour danser dans l’Orchestre de Soundpainting de Montluçon dirigé par Eric Chapelle (voir explication du Soundpainting sur la page Créations 2012).

Elles ont participé à la performance du dimanche 21 avril 2013 au Centre Dramatique National LE FRACAS et  du samedi 7 décembre 2013 à  l’auditorium du Conservatoire André Messager. 

 Kadansé participe au projet Une Danse à mille temps

LignièresNoirlac2Noirlac1Claire, Stéphanie et Blanche se sont jointes pour « Une Danse à mille temps », un chantier artistique avec des danseurs amateurs, dirigé par le chorégraphe Christian Bourigault de la Cie l’Alambic. le projet a été initié par l’Abbaye de Noirlac – Centre Culturel de Rencontre et imaginé en partenariat avec les Bains douches à Lignières en Berry.                                                                                                 Plusieurs chansons ont été choisies collectivement, sur lesquelles ont été écrit des danses en écho au texte et à la mélodie de la chanson. Le geste, le regard, le baiser, le frisson sont alors entrés dans la danse.

Elles ont dansé à Lignières en Berry, dans le cadre du festival  » l’air du temps » pour l’ouverture du festival le mercredi 8 mai 2013 sous la Halle de la place, puis à l’Abbaye de Noirlac pour le festival « Les futurs de l’écrit » les 18 et 19 mai 2013.