Activités

Bruno Danjoux

Bruno Danjoux

 

 

 

 

 

 

 

Les stages :

Ils sont ouverts à tous, adhérents et non adhérents. Ils ont lieu à l’école Anatole France, 2 rue du Diénat, en contrebas du lycée Mme de Staël à Montluçon.


Agrandir le plan

Nous en proposons plusieurs par an, dans le cadre d’actions de sensibilisation organisées par Athanor et le Théâtre Gabrielle Robinne, par exemple avec les compagnies Étant donné, Kafig et Accrorap.

En parallèle, l’association fait intervenir d’autres artistes chorégraphiques :

  • Françoise Trognée (Compagnie Poplitée)
  • Virginie Rossigneux, danseuse contemporaine et pédagogue en « expression sensitive »
  • Bruno Danjoux (Compagnie Odile DUBOC)                                                  Depuis plusieurs années, Bruno intervient régulièrement dans l’association. Nous avons présenté plusieurs travaux chorégraphiques sous sa conduite, ou inspirés par son travail d’atelier.

Pour les stages à venir, consultez l’onglet Accueil                                                           Pour les stages réalisés, voir pages Stages 2012, 2013

Les créations :

Les adhérents sont libres de participer ou non aux créations chorégraphiques. L’association essaie de présenter au moins une création par an au grand public. Ces dernières années, Kadansé s’est invité à la fête de la musique de Montluçon.

De plus, Kadansé s’investit dans d’autres projets de danse. Des danseuses de l’association évoluent depuis deux ans dans l’Orchestre de Soundpainting de Montluçon.

Mais l’association essaie également de rayonner sur des projets au niveau régional avec des participations à plusieurs festivals : « Culture dans tous les sens » à Budelière, « L’Air du temps » à Lignières en Berry, « Les Futurs de l’écrit » à l’Abbaye de Noirlac par exemple.

Voir plus en détail dans les pages Créations 2011, 2012 , 2013